 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
- Sur la barre d'outils, sélectionnez le symbole coller feuille de calcul Excel, et spécifiez le format du tableau.
|
|
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
- Word a collé une feuille de calcul Excel.
- La barre d'outils correspond désormais à celle d'Excel. Cliquez sur votre document à côté du tableau.
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
- La barre d'outils est redevenue celle de Word.
- Vous venez d'insérer un tableau tout à fait normal, mais néanmoins lié à Excel. En double-cliquant sur ce tableau, il redeviendra une feuille de calcul Excel, que vous pourrez traiter en conséquence.
|
|
|
|
|
|