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- Rédigez une lettre que vous désirez envoyer à plusieurs destinataires.
Sélectionnez dans le menu outils la commande lettre et publipostage - assistant fusion et publipostage.
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- Activez lettres.
- Cliquez sur suivante: document de base.
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- Choisissez si vous désirez intégrer le publipostage dans le document courant ou dans un nouveau document , Sélectionnez ici utiliser le document actuel.
- Cliquez sur suivante: sélection des destinataires.
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- Activezsaisie d'une nouvelle liste.
- Cliquez sur créer.
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- Entrez les informations relatives à l'adresse désirées.
- Cliquez sur nouvelle entrée.
- Cliquez sur fermer.
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- Donnez un nom à votre source de données.
- Cliquez sur enregistrer.
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- Choisissez les adresses que vous désirez utiliser.
- Confirmez par OK.
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- Cliquez sur suivant: écrire votre lettre.
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- Cliquez sur bloc d'adresses.
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- Cliquez sur faire correspondre les champs.
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- Définissez les champs qui devront apparaître dans le bloc d'adresses.
- Confirmez par OK.
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- Définissez la présentation du bloc d'adresses.
- Confirmez par OK.
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- Le bloc d'adresses a été inséré. Écrivez maintenant votre lettre.
- Insérez maintenant de la même manière les autres éléments répétitifs.
- Cliquez sur suivant: aperçu de vos lettres.
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- La première adresse a maintenant été insérée.
- Cliquez sur suivant: fin de la fusion.
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- Cliquez sur imprimer pour imprimer vos lettres.
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