Lettre type
CONTENU
 
 
 
 
  1. Rédigez une lettre que vous désirez envoyer à plusieurs destinataires.
    Sélectionnez dans le menu outils la commande lettre et publipostage - assistant fusion et publipostage.

  1. Activez lettres.
  2. Cliquez sur suivante: document de base.
  1. Choisissez si vous désirez intégrer le publipostage dans le document courant ou dans un nouveau document , Sélectionnez ici utiliser le document actuel.
  2. Cliquez sur suivante: sélection des destinataires.
  1. Activezsaisie d'une nouvelle liste.
  2. Cliquez sur créer.
  1. Entrez les informations relatives à l'adresse désirées.
  2. Cliquez sur nouvelle entrée.
  3. Cliquez sur fermer.
  1. Donnez un nom à votre source de données.
  2. Cliquez sur enregistrer.
  1. Choisissez les adresses que vous désirez utiliser.
  2. Confirmez par OK.
  1. Cliquez sur suivant: écrire votre lettre.
  1. Cliquez sur bloc d'adresses.
  1. Cliquez sur faire correspondre les champs.
  1. Définissez les champs qui devront apparaître dans le bloc d'adresses.
  2. Confirmez par OK.
  1. Définissez la présentation du bloc d'adresses.
  2. Confirmez par OK.
  1. Le bloc d'adresses a été inséré. Écrivez maintenant votre lettre.
  2. Insérez maintenant de la même manière les autres éléments répétitifs.
  3. Cliquez sur suivant: aperçu de vos lettres.
  1. La première adresse a maintenant été insérée.
  2. Cliquez sur suivant: fin de la fusion.
  1. Cliquez sur imprimer pour imprimer vos lettres.